META DX SCHOOL
2 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
PRESENCE : (au niveau N-1, au bas des escalators)
STAND S _ Mercredi 9 avril, toute la journée
STAND 4 _ Jeudi 10 avril, toute la journée
Meta DX School est une école de création récente, née d’un regroupement d’entreprises et de collaborateurs qui lui confère une grande force et une incontestable légitimité dans le domaine de la formation post-Bac, sur les secteurs du commerce, du social et de l'administratif.
C’est du monde de l’entreprise lui-même qu’a ainsi émergé, suite à la crise internationale du Covid, cette nécessité de repenser la formation professionnelle en ayant à cœur l’employabilité et l’opérabilité immédiate des compétences acquises. Les formations que propose Meta DX School sont nées d’une convergence entre les besoins clairement identifiés d’entrepreneurs impliqués au quotidien dans le management stratégique ; et l’expertise de pédagogues confirmés, soucieux de pouvoir proposer à leurs apprenants des enseignements mieux adaptés à leurs futurs besoins professionnels."
Postes à pourvoir :
- Employé polyvalent (H/F) – Alternance
- Conseiller clientèle (H/F) – Alternance
D'autres postes à pouvoir sur place, rendez les 9 et 10 avril prochain !
Conseiller clientèle (H/F) – Alternance
Missions :
- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de manière courtoise et professionnelle.
- Fournir des conseils et des informations précises sur nos produits ou services, en aidant les clients à prendre des décisions éclairées.
- Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière efficace, en garantissant leur satisfaction et leur fidélité.
- Collaborer avec les différents départements de l’entreprise pour garantir une coordination efficace et une résolution rapide des problèmes des clients.
- Assurer un suivi approprié des dossiers des clients, en mettant à jour les informations et en maintenant une documentation précise.
Profil recherché :
- Adoptez une attitude et une apparence professionnelles en tout temps.
- Capacité à établir des relations de confiance avec les clients, en comprenant leurs besoins et en y répondant de manière proactive.
- Sens des responsabilités et aptitude à travailler de manière autonome.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite, ainsi qu’une capacité à écouter activement.
- Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
- Disponibilité pour travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés si nécessaire.
Conditions :
- Contrat d’alternance (Apprentissage ou Professionnalisation)
- Rémunération selon la grille en vigueur
Avantages :
- Un Team building par mois
- Rémunération variable selon la performance
- Participation transport
Le Centre Commercial Reflets Compans et Toulouse Métropole s’associent pour organiser un événement inédit : le Job Dating de l'Alternance, les 9 et 10 avril 2025, de 10h à 18h, au Centre Commercial Reflets Compans.
Plus de 100 postes en alternance seront proposés lors de cet événement unique, en partenariat avec des acteurs de l'emploi tels que France Travail, les Missions Locales, le CRIJ, NQT, Cap Emploi et les Maisons de l'Orientation.
Une page web dédiée permettra aux étudiants de consulter à l'avance la liste des entreprises participantes et des offres disponibles, garantissant ainsi des entretiens ciblés et préparés.